Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
28 octobre 2009

Un modèle Burda...

Parti dans mon élan, je me suis attaqué ensuite à un modèle Burda assez simple. Mais avec les patrons "Burda", rien n'est simple... Deux options s'offrent à vous : Soit je suis mal gaulée, soit le patron est trop mal fichue...  Pour ma part, je choisie la seconde option... Hi ! Hi ! Hi ! Voici donc ce fameu patron (qui à la base devait être une robe...)

En fait, c'est le décolté qui me plaisait beaucoup sur ce modèle... J'ai donc racourci le tout pour en faire un haut. J'ai rajouté une bande de lin blanc en bas pour égayer le tout et deux petit boutons pour le côté déco... Enfin, pour resserrer un peu le décolté (qui laissait apparaitre un peu trop vite le contenu dans le cas ou je me baissait...), j'ai ajouté une pli creu sur le devant... Voici un zoom sur les détails

En espérant que ce modèle revisité vous plaise... A vos comm' les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'encolure aussi!! mais de quel burda s'agit-il parce que moi les robes j'adore..alors si tu peux me donner le mois du magasine.<br /> En version tunique ,elle est très chouette aussi ,mais il faudrait que j'investisse dans des pantalons..
E
ces petits détails, ces finitions font de tes ouvrages de très belles créations !!!! <br /> j'adooooore !!!
L
très jolie!<br /> je suis arrivée par hasard, je reviens souvent, je vais peut-être même m'abonner tiens, pour être sûre de ne rien râter!<br /> merci pour mes yeux mais, pas merci pour ma jalousie! ;o)
D
Tes tuniques sont tjrs aussi superbes, j'aimerais pouvoir faire les mêmes !!! Bises Delphine
V
Magnifique. Elle te va à merveille.<br /> Tes réalisations sont toujours superbes.<br /> Continue à nous faire "rêver".<br /> Val
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité