Cela fait quelques jours que je n'ai pas postée car j'avais d'autres occupations à la maison... En effet, mes deux loulous ont ramenés une belle et bien grosse Rhinopharyngite pour que maman s'occupe d'eux pendant les vacances ... De plus, ma fille est en pleine croissance et comme elle ne fait rien à moitié, c'est non pas une dent mais cinq qui pointent le bout de leur nez (et pour une dent, c'est pas facile !!!)

Néanmoins, j'ai réussi à coudre par intermittence entre les sièstes. Je me suis attelée en premier à un patron de chez... personne... tout inventé de A à Z... Il s'agit d'un haut que l'on peut adapter au gré des envies... La ceinture peut se transformer en bretelle croisée (ou pas), avec un noeud (ou pas), devant, sur le côté ou dans le dos... Les transformations sont nombreuses... comme vous pouvez le voir ci-dessous

Version Noeud sans bretelle :

Version avec bretelles :

Ze tissu utilisé pour ce modèle est un lin gris (le même que pour le modèle ci-dessous). La ceinture/bretelle a été faite dans un coton bordeaux.

C'est presque une tenue différente pour chaque jour de la semaine... Il peut même se transformer en jupe (désolé pas de photo)... mais c'est à vous de voir.

En espérant que ce modèle (by La "Cannette" Rose...) vous plaise. A vos comm' les filles...