Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
28 octobre 2009

Un Grand merci pour commencer...

Il y a trois jours le facteur a déposé dans ma boite au lettre une petite lettre. Et quand je l'ai ouverte, quelle ne fut pas a surprise en décrouvrant un petit cadeau à l'intérieur de la part de Delphine juste pour le plaisir. Le voici...

Il s'agit d'un porte aiguilles. Ca tombe super bien, car je n'en avait même pas. Il est vraiment très joli et dans des tons que j'aime beaucoup en plus...

Il a vite trouvé un place dans tout mon coin couture. Comme quoi, on peut faire de belle rencontre... sur la blogosphère. Encore un grand merci à toi, Delphine... (allez découvrir son univers en cliquant sur ce lien)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je connais bien ton blog mais pas assez visiblement ...hihihi !!<br /> t'as d'la chAAAaaance il est ravissant ce porte aiguille ...le mien, c'est ma grande qui l'a cousu ...l'est pas aussi beau mais CHUUUuut ....elle y a mis tant de coeur ....;D
V
C'est très mignon! Très fin! J'adore! Elle t'as gâté. J'irai faire un tour chez elle dans la soirée. J'espère que tout va bien pour toi! Bises
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité