Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
19 octobre 2014

Nouveau test pour Sewing Colors

Après avoir testé un premier patron de Sewing Colors nommé "Orchidée", j'ai renouvelé l'expérience avec cette fois-ci le nouveau patron d'une jupe nommée "Royal" (jupe A). Il s'agit normalement d'un modèle pour jeune fille de 10 à 16 ans mais je l'ai adapté pour ma fille de 6 ans. Pour accompagner cette création, j'ai réalisé une tunique patron maison, le tout dans les mêmes tons pour en faire un ensemble sobre et chic.

Les réalisations : Pour la jupe, je n'ai fait que quelques légères modifications. Ma version n'a pas de passant à la taille et j'ai cousu un biais sur le contour de chaque poche ainsi que le long du bas de l'empiècement dans le dos. Pour la tunique, il s'agit donc d'un modèle à double volant dont l'originalité se trouve sur le dos avec une bretelle nouée. J'ai également cousu un biais roulotté sous la poitrine. L'intérieur haut de la tunique est entièrement doublé.

Les tissus : Le tissu blanc est un 100% coton acheté chez Diffus' Laine, tout comme le tissu fleuri, qui est en mousseline. Le dernier tissu est une popeline figue de chez France Duval-Stalla que vous pouvez trouver ici.  Mercerie Diffus' Laine.

Et maintenant, place aux photos...

Jupe Royale Haut Maison 01

Jupe Royale Haut Maison 02

Jupe Royale Haut Maison 03

Jupe Royale Haut Maison 04

Jupe Royale Haut Maison 05

Jupe Royale Haut Maison 06

Jupe Royale Haut Maison 07

Jupe Royale Haut Maison 08

Jupe Royale Haut Maison 09

Jupe Royale Haut Maison 10

Jupe Royale Haut Maison 11

Bonus : Deux dernières photos de présentation : une pour le magazine fictif réalisé pour présenter cette réalisation...

Magazine 14-10

Et une autre pour le site d'Abracadacraft

Abracadacraft

Et maintenant, si ces créations vous plaisent... n'hésitez pas à me le le dire en laissant votre commentaire... Et bonnes vacances à vous (si toutefois vous avez cette chance).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non seulement la demoiselle est ravissante,non seulement l'ensemble montre beaucoup d'originalité, mais de plus l'association des tissus est juste à tomber !!! <br /> <br /> Immense bravo !
D
Vraiment magnifique !!!!
N
Ce haut est merveilleux !
M
Mais que c'est beau !!!!! J'adore vos créations. Merci pour le plaisir de nos yeux .
B
Je me régale toujours en regardant tes cousettes. C est si beau.
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité