Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
14 mars 2010

Un ensemble "Peau de colle"...

Non, ce n'est pas une faute d'orthographe ce titre, c'est juste que la "Cannette" a totalement flashée sur un très beau tissu de chez Myrtille. Mais, imaginez-vous un instant ce que le mélange Viscose & Polyamide peux faire lorsqu'il n'est pas traité contre l'électricité statique... Ça colle un peu !!!! Mais qu'est ce qu'on est bien dedans... Léger, fluide et le tombé, les filles, est à tomber... (enfin, on se comprend, non ?). Encore une fois, il a fallu braver un vent froid pour la petite séance photo... Un vrai régal !!! Bref, une photo vaut mieux que de long blabla... (et puis, c'est le plus intéressant...)

Cet ensemble est composé d'un haut totalement inventé, d'un pantalon de chez Patrones, et d'un sac tiré d'un livre japonais (non référencé sur le blog des JCA).

Petite précision concernant le sac : Comme j'aime bien les grands sacs, je l'ai agrandi de 10 cm sur la hauteur car je le trouvais un peu petit... De plus, c'est ma première réalisation signée avec une étiquette maison...

On sait déjà (si vous avez lu le haut) que le tissu gris de l'ensemble a été acheté chez Myrtille.

Pour le sac : le tissu noir à pois blanc" et la toile grise y ont également été achetés (faut vite que j'achète des actions chez eux... avec le nombre de tissus que je leur prends...). En ce qui concerne le tissu gris à pois blanc a été trouvé chez "Fil et Tissu"...

Bonus : Pour celles qui ne seraient pas venues par le blog des JCA ou par le blog des Patrones Addicts (un tout jeune blog...), voici les deux magazines fictif et réalisé pour présenter cette réalisation...

(Version JCA)

(Version Patrones)

En espérant que cette réalisation vous plaise... A vos comm' les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je viens de découvrir ton blog et tout y est vraiment sublime, quelle delicatesse dans tout ce que tu fais !!
L
Hello !<br /> Je t'ai envoyé un mail mais ta BAL me l'a renvoyée ... Il s'agit du "Spring bag 02" p 102 du cotton friend spring 2010.<br /> Au 22 mai ?
K
olala!mais qu'est-ce que c'est beau tout ce que tu couds!
N
Je suis fan de ton ensemble. J'espère que le soleil arrivera très vite pour que tu puisse l'honorer. <br /> Le pantalon est génial !
L
J'adore ta tenue! Cela te va à ravir en plus! Encore une fois, bravo!
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité