Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
18 octobre 2009

Chérie ! Où sont mes cravates ?

Toujours dans mon exploration de nouveau monde, je me suis attaqué cette fois-ci à une création plus qu'originale tirée d'une photo vue sur un magazine Burda...que voici

Sans aucune explication sur le comment faire, je me suis lancée à la pêche aux cravates dans la maison... Et la pêche a été fructueuse... puisque, par miracle, j'ai trouvée au fond de l'armoire 5 vieilles cravates que Monsieur n'utilisait plus depuis bien longtemps... Enfin, je crois !!!! Et en plus assorties...

Il ne m'en fallait pas plus pour me lancer... Et voici le résultat 

Il est vrai qu'au départ, je ne m'attendais pas à autant de travail... Car il a fallu modeler l'ensemble des cravates sur un mannequin qui ne correspondait pas à mes mensurations... Et donc, par la suite, tout recommencer ce jeu de positionnement des cravates (avec les épingles) sur moi... Que du bonheur !!!  

Etant donné que l'image ne montre pas le dos, il a fallu le penser !!! Et là, c'est le drame... Comment faire pour ne pas tous détruire le rendu du devant en batissant le dos... Et la lumière a jallit vers 22 heure du soir !!!! Il me fallait une dernière cravate pour assembler le tous. Ça tombait bien il m'en restait juste une... C'était prévu !!!!

Petite info : La cigarette c'est juste pour la photo, je suis non fumeuse !!! Mais je trouvais que le modèle se prêtait bien avec la cigarette de mon Homme... Après ces cravates, il fallait bien que je lui pique autre chose... Hi ! Hi ! Hi !

En espérant que ce modèle vous plaisent, les filles... Et Messieurs , planquez vos cravates !!!!

A vos comm' les filles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est chouette, très orginale
N
Oh là là je suis complément fan de ta réalisation !!!! Ca m'inspire vraiment !!! Mais ca me parait un peu complexe a faire ... :/ Je me lancerais quand même peut être ... un jour quand j'aurais du temps lol
J
alors là je dis juste bravo c'est génial!!
C
J'adore c'est très réussi, alors maintenant il ne reste plus qu'à en faire un autre pour nous faire un petit tuto ;o)
R
très original et reussi, bravo.<br /> (Pour info, on peut aussi faire du patchwork avec des cravates.)
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité