Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
13 septembre 2009

Ma Tilda et moi ...

C'est une première pour moi... J'entre à grands pas dans le monde "Tilda" (après avoir été inspirée par les réalisations Tilda de "Au fil rouge"). Et Hop !!! Ca y est... C'était pas trop dur !!!

Et pour commencer, quoi de mieux qu'une poupée... Je l'ai choisie façon "Rentrée des classes" avec un pantacourt dans un tissu rouge à petit pois blanc en accord avec son bandeau, une tunique en jean dessus un T-Shirt blanc à col roulé... Bien sur, il lui fallait aussi des chaussures (on ne va en classe pieds nus !!!), j'ai donc utilisé un tissu noir à pois blanc pour finir sa petite garde robe...

Ces habits sont tirés directement des patrons Tilda à l'exception de la tunique en jean et des chaussures qui elles, sont faite maison...

Et comme j'avais un surplus de tissus à pois, j'en ai profité pour faire un petit porte photo en tissu...

Le modèle (ou tuto) de cet album photo est entièrement fait maison... Il n'y a que le lapin qui vient d'un patron "Tilda", le reste est "Invention maison"...

En espérant que cela vous plaise... Alors, à vos comm' les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop belle ta poupée... Ou trouver le patron pour la réaliser ?<br /> Félicitations pour ses shoes elles sont géniales
G
C'est vraiment adooorable !! Je suis toujours impressionnée par les détails et la finesse de ses poupées Tilda mais je doute que ce soit aussi simple que ça...<br /> Et l'album, c'est vraiment une super idée !!! J'aime beaucoup le rendu et ça peut faire un très beau cadeau !! Encore bravo !!
S
cette poupée est extra et j'adore sa tenue!
N
Bravo ! Très jolie !<br /> Bravo aussi pour les jolis coussins que tu as offerts à Dame Valiste ! Ses lutins ont adoré apparemment !
V
Trés jolie petite demoiselle^^!!!!<br /> <br /> Bonne soirée!
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité