Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
5 septembre 2009

Tagguée en...Jaune !!! Beurk... Merci beaucoup Edwige !!!

A mon retour de vacance, quelle fut ma surprise d'être à nouveau "tagguée" et cette fois par Edwige. "Coool", me suis-je dis... Mais en voyant la couleur "Jaune", j'ai vite changé d'avis... Je croyais ne pas en avoir chez moi...

Quelles est donc le but de ce jeu ?Ce n'est pas compliqué... Une fois tagguée, il reste à suivre trois petites étapes
1 - Créer un lien vers l'adorable personne qui vous a tagué.
2 - Présenter sous forme de composition ou de photos individuelles, 7 choses dans la couleur proposée, issues de votre blog, de votre maison, de vos photos de vacances...
3 - Taguer à son tour, 7 autres bloggueuse !!!

J'ai donc relèvée le défi !!!Et en cherchant un peu, et bien sur, en mettant à contribution toute ma petite famille, j'en avais plus que prévu !!! Ouf !!!! La guerre était donc lancée puisque chacun voulait mettre ses propres objets trouvés sur la photo !!!! Compromis oblige, je vous présente donc des objets de toute la famille...

Description des objets rose trouvés :
1 - Un canard de bain (à ma poupette),
2 - Un livre... pour les Nuls,
3 - Le Verger, jeu de société à mon bonhomme (un jeu vraiment super... A mettre entre toutes les mains),
4 - Une boite de Doliprane, un classique...,
5 - Un tube de peinture,
6 - Le lait de croissance de ma poupette,
7 - Enfin, le plus beau !!! L'un des murs de mes toilettes (J'ai pu laisser exprimer mon côté créatif !!!).

Ayant déjà été tagguée et donc ayant mon tour déjà tagguée d'autres bloggueuse, je laisse à ceux ou celles qui le veulent s'auto-taggué(e)...

Enfin, la rubrique petite annonce
Je cède l'ensemble de ces objets (oui, oui, le mur aussi !!!) contre un seul et unique objet, mais pas n'importe lequel (à voir ci-dessous). Attention : Cette annonce est très sérieuse alors pas sérieux s'abstenir... Si vous êtes intéressé(e), contactez moi via le lien "Contactez l'auteur".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que je ne l'ai qu'en rouge cette voiture, l'échange m'aurait intéressée..
B
Dame Edwige m'a aussi taggué en jaune ;) Pour la voiture je suis plus vieille fiat 500 .... enfin je dirais pas non à une nouvelle
G
MDR !! Je veux la même !!
N
Le jeu du verger ! Génial ! Je l'ai offert à ma filleule pour ses six ans ! J'adore ce jeu coopératif ! Je continue mon petit tour chez toi (suis arrivée par chez Dame Valiste)
M
Bonjour,<br /> je découvre ton blog en venant de chez Edwige et de chez Barbouille et découvre que tu as le jeu du verger. Cela fait un moment que j'hésite à me le procurer.<br /> Mon loulou a 2,5 ans. Est ce que c'est trop tôt ?<br /> Merci d'avance<br /> <br /> PS : peux tu me répondre par email, je n'ai pas de blog ?
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité