Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
23 juillet 2009

Deux sacs en un... suivant mon humeur...

Tout d'abord merci à tous les visiteurs et bloggueurs qui m'ont laissé des petits commentaires sur mes prédédents post... Ca me fait super plaisir et m'insite à continuer. On n'oublie trop vite de remercier ceux qui prennent un peu de leur temps pour vous écrire un petit mot... Merci encore à tous et à toutes.

Venons en au fait sujet de ce nouveau post. Et oui, la "Cannette" Rose a encore fait des siennes...

J'aurais pu faire un simple sac à langer (désiné par Amy Butler) comme celui sur la photo ci-dessous :

Mais comme je n'avais pas besoin d'un sac à langer (Et oui les filles je ne suis toujours pas enceinte...), je me suis inspirée de ce "magnifique" patron, et donc voila le sac, revu à la manière de la "Cannette" Rose, que je viens de finir :

Ce sac est réversible. Je l'ai réalisé avec le même tissu que celui de la tunique (voir le post précédent). Vous pouvez voir sur la photo ci dessous comme il est facile de changer de l'un pour l'autre... Cette idée m'est venue car comme je tâche très vite mes sacs (mais c'est jamais ma faute heeeuu !!!!), je peux ainsi rapidement cacher les dégats !!!!

Pour la "touche finale", je vous montre d'un peu plus prêt les petites déco et accessoires dont je l'ai paré.

Info importante : Le patron a été largement diminué pour en faire un sac à main classique.

En espérant que vous trouverez mon idée sympa... Alors à vos commentaires les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe ton sac, j'adore les couleurs et les custos ...
G
Celui-là aussi, je l'ai repéré (j'ai le livre) !! Et j'aime vraiment beaucoup ta version réduite ! Et vitaminé ça rend super bien !!
G
Terrible ! Moi aussi j'ai repéré ce modèle... Affaire à suivre ;)
M
il est super ce sac. j'adore la forme et les couleurs (les 2 couleurs). en plus il est réservible !!! que dire de plus ? BRAVO. tu n'as plus qu'à sortir frimer avec la tunique assortie... ;-)
K
j'adooooore!il est super original!
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité