Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
14 septembre 2014

Juliette bleue

Ma fille est venue me voir et me dit : "Maman, je veux mettre ma "belle" robe rose." "Ta robe rose ? Mais tu n'as pas de robe rose !!!!" "Mais si, la robe rose que tu m'as fait..." Après plusieurs minutes d'échanges, c'est alors que j'ai compris. Et là ce fut le drame. Annoncer à ma fille que j'avais donné cette robe à une autre petite fille car elle l'avait gagnée lors du dernier tirage au sort. Seul lot de consolation, la promesse de lui en faire une nouvelle, juste pour elle... Diplomatie, quand tu nous tiens. Le deal était acté, il ne me restait plus qu'à me mettre au travail...

Il s'agit ici d'une robe "Juliette" identique à la première version mais réalisée en bleu, tissu choisi bien sûr par mademoiselle !!! Bleu pour une fille ? Pourquoi pas... Et oui, il faut savoir faire des concessions dans la vie... Ce tissu, acheté grâce à une amie, est un joli coton bleu turquoise de chez sucre d'orge. Il est accompagné de biais froufrou. Cette robe est accompagnée d'un bandeau maison cousue avec le même tissu et le même biais.

Et maintenant, place aux photos...

Robe Bleue Juliette 01

Robe Bleue Juliette 02

Robe Bleue Juliette 03

Robe Bleue Juliette 04

Robe Bleue Juliette 05

Robe Bleue Juliette 06

Robe Bleue Juliette 07

Bonus : Deux dernières photos de présentation : une pour le magazine fictif réalisé pour présenter cette réalisation...

Magazine 14-09

Et une autre pour le site d'Abracadacraft

Abracadacraft

En espérant que cette nouvelle version vous plaira... A vos comm', les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comme c'est joli, cette robe est ravissante, les details toujours bien coordonnés
F
Oh! J'ai été peinée pour ta petite fille... mais quelle chance elle a d'avoir une maman qui peut lui refaire la même robe. Elle est magnifique en bleu.<br /> <br /> <br /> <br /> Juliette, elle, a porté la version rose avec beaucoup de plaisir. C'est sa tenue préférée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bye,<br /> <br /> <br /> <br /> Francine
L
Superbe j'adore
D
Adorable robette pour ta jolie blondinette! En bleu, elle lui va super bien et puisque c'est elle qui a choisi la couleur...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je m'excuse, mais j'ai bien vu la réponse au dernier comm' que je t'ai laissé et ta si gentille proposition! Je crois que j'ai jeté le mail avant de te répondre puisque je n'arrive plus à mettre la main dessus... En tout cas, ta proposition me ravit et ce sera avec un immense plaisir que j'accepte.
N
Qui a dit que les filles n'aimaient pas le bleu !?! Elle est magnifique
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité