Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
28 septembre 2009

Quelques photos de ce fameux livre...

Vous avez été quelques unes à me demander des photos de ce fameux livre non référencé shez les JCA. Alors voici quelques photos que j'ai pu tirer de cet ouvrage. En espérant que ces quelques images vous donne envie de l'acheter.

Il y a dans ce livre quelques modèles pour enfant (garçon et fille), des jupes, des vestes, des manteaux, des accessoires, ...

Désolé, je ne peux en montrer plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilà j'ai ENCORE achté un livre !<br /> Bonne année créative !
C
j'ai flashé sur ce livre, il fera parti de mes achat du mois c'est sur, moi aussi j'ai flashé sur la veste, je la rallongerais en manteau.
L
Je crois reconnaitre quelques modèles parus dans des "cotton friend" ... Merci !
D
je vais courir chez junku pour regarder ça de plus près ...Bises bonne après midi Delphine
V
Des modèles pour garçons? Ils sont sympas? En tout cas ceux des filles sont très chouettes. Ça donne envie, effectivement? Et comme je te connais, tu ne nous montres pas le meilleur, ce que tu comptes nous montrer en vrai, réalisé par tes petites mains, non? Bises
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité