Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
16 juillet 2009

Modèle 12 du livre 1 (JCA)...

Voici une tunique "courte" d'après le modèle 12 du livre 1 (collection des livres JCA). J'ai utilisé un lin très fin comme tissu (à la limite du transparent, d'où le débardeur !!!). J'ai déniché ce tissus au marché de Talensac chez Hubert grâce à Manou (merci encore.)

Je n'ai fais aucune modification si ce n'est que le petit noeud n'est pas présent... (ce n'est pas un oubli, c'est bien volontaire.). Dernière chose : Pour la taille c'est "M".

Voila le résultat...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super chouette ce modèle !!!
P
très sympa :)
P
Très joli top et moi aussi j'aime bien la superposition
B
l'effet de superposition est très joli, la transparence apporte beaucoup à ce modèle tout simple. Très réussi !
K
Très joli ce voile de coton tout transparent ! Ca donne des idées, en plus ce modèle est tellement chouette et rapide à faire ! Joli !
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité