Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
19 décembre 2009

Le Jeu de Marguerite...

Aujourd'hui, pas de couture mais juste le plaisir de souhaiter un bon anniversaire au blog de Marguerite qui vient de fêter sa première année. Et pour l'occasion, elle nous a concocter un petit jeu fort amusant...

Allez y faire un tour et tenter de trouver la signification aux différentes expressions de notre terroir... Et une fois vos réponses postées, n'hésiter pas à lire les réponses des autres... ça vaut le coup !!! En jeu, un de ces sacs est à gagner... 

Petit message pour Valiste :  Hey copine, copier c'est pas du jeu !!! Toi, t'as le soleil et la chaleur et nous ici, on a les réponses...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes visites ... un nouveau chapitre de notre vie à écrire ensemble !
C
1000 mercis tu nous as sâcrement gâtées ! La boîte en forme de cœur est superbe , son contenu tout autant : que des rubans rouges très originaux ; je ne les connaissais. Merci aussi pour la paire de ciseaux souvent aperçue sur des sites: je vais m'en servir au quotidien. Merci aussi pour ma fille qui elle aussi a reçu son kdo. Aodable! Biz à toi et ta puce
N
Vas voir mon blog... Rien que pour toi !
E
j'vais aller jouer un peu alors !!!
V
Euh, prise en flagrant délit, si je comprends bien??? Quand à la chaleur et au soleil, en ce moment, ils font défaut comme aux autres... Et avec un sacré Mistral en prime, alors, on se les gèle aussi!!! Bises et douce nuit...
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité