Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
16 octobre 2011

Et les gagnants sont...

Nous y voilà !!! Le grand jour tant attendu est arrivé... En cette journée de la Sainte Edwige (bonne fête d'ailleurs à toi Edwige), nous avons procéder au tirage au sort. Mais avant de vous donner les résultats et par la même occasion féliciter les heureux gagnants et gagnantes, laissez-moi vous remercier toutes et tous d'avoir participer à mon petit quizz. Pour la catégorie adulte, je vous avais bien dit qu'il y avait un piège. Mais personne ne m'écoute, c'est comme à la maison !!!! Du coup, seule 8 candidates ont données les bonnes réponses. Il n'aurait pas été juste de ma part (même si je me suis creuser les méninges jusqu'au dernier moment...) de mettre les noms des participantes ayant donné des mauvaises réponses avec celles qui ont trouvé les bonnes.

Les réponses au premier quizz "Sac pour adulte" était : A2 - B1 - C2 - D1 - E1 - F1 (le piège c'était la question E. Pour vous le prouver, voici une preuve (il vous suffit de lire la 6ème ligne de cet article). Ne vous inquiétez pas, je suis aussi tombée dans le panneau !!!

Bizarrement, les réponses pour le second quizz (celui des enfants) vous a plus inspirés... Tout le monde a trouvé les bonnes réponses qui étaient... A2 - B1 - C1 - D2 - E2 - F3. Comme quoi, vous devez être meilleurs en dessin animés qu'en couture... comme moi.

Bon, il ne reste plus qu'à montrer les photos du tirage au sort qui a eu lieu cet après-midi... par une main totalement innocente... malgré son air de petite fripouille !!!! Et pour les heureuses gagnantes, je vous envoi un petit mail pour avoir vos coordonnées...

 

 

 Encore merci à tous et à l'année prochaine pour un nouveau jeu...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci à toi...bonne continuation !
V
Oh punaise, j'ai gagné !!!!!!!!!! Hip hip hip hourra !! J'ai pas souvent de la chance mais cette fois, j'en ai trop ! Ma puce va être ravie (quoique je vais peut être me le garder....). Merci et bon bloganniversaire encore une petite fois !
L
je fais partie des 8 bonnes réponses et je n'ai même pas eu assez de chance au tirage au sort... snif !!!!!<br /> merci quand même pour ce petit quizz qui nous aura appris des trucs
P
Bonjour<br /> Felicitation aux gagantes,<br /> Bonne fin de journee
E
Mais ouiiiiiii tu as raison !! Je n'ai pas écouté et fière de "mon savoir" en matière de couture, j'ai foncé tête baissée et je me suis plantée en beauté ....grrrrrrrr ;D<br /> Félicitations aux gagnantes !!!! <br /> et merci ...
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité