Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
18 août 2009

Tagguée en rose... j'ose !!!

Depuis le peu de temps que mon blog existe... il vient d'être tagguée par Valiste & Co... Et en Rose en plus !!! Facile, non ?

Quelles est donc le but de ce jeu ? Ce n'est pas compliqué... Une fois tagguée, il reste à suivre trois petites étapes
1 - Créer un lien vers l'adorable personne qui vous a tagué.
2 - Présenter sous forme de composition ou de photos individuelles, 7 choses dans la couleur proposée, issues de votre blog, de votre maison, de vos photos de vacances...
3 - Taguer à son tour, 7 autres bloggueuse !!!

Je relève donc le défi !!! Même si le rose n'est pas une couleur très commune chez moi, j'ai mis à contribution toute ma petite famille et ensemble, on a réussi a dénichée quelques objets...rose bien sûr... Heureusement !!!

Description des objets rose trouvés :
1 - Mes chaussons cochons,
2 - La guitare de mon homme,
3 - Un vieux sac à main en imitation peau de serpent,
4 - Le cheval à roulette de ma fille,
5 - Un idix à mon fils (personnage des pub SNCF),
6 - Un canard qui s'illumine quand on le secoue,
7 - Une belle rose du jardin,
Et en bonus, la "Cannette" Rose habillé de tout ce qui y avait de rose dans son armoire (1 cravatte, 1 bandana, 1 pull, 1 gilet, 1 débardeur, 1 robe, 1 bas de pyjama et ses chaussons bien sur!!!) tout ça sous un soleil de plomb pour la photo.

Et dans la catégorie "Tagguée à sont tour !", les nominés sont :
Rouge pour "La prune sur le gateaux"
Marron pour "Les petites créations de Choux à la crème"
Rose pour "Mademoiselle miracle"
Orange pour "Fée d'Amour"
Bleu pour "Dans la maison de Toutou"
Vert pour "Au fil rouge" (Dommage !!! le rouge était déjà pris...)
Et Jaune pour "Fée des Pom' en Sucre"

Désolé si vous avez déjà été tagguée, mais sachez que la "Cannette" n'oblige personne !!!
Alors, à vous de jouer les filles... Et étonnez moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est fait !
C
Ca y est, j'ai enfin répondu à ton tag.<br /> Bises
L
il y a de bien jolies choses sur ton blog !<br /> bravo pour ta créativité !
C
ton blog pour la première fois et je trouve très bien et interessant<br /> votre tag couleur est très sympa<br /> bonne idée<br /> bizzzz<br /> cris
C
voilà j'ai trouvé .... tu verras cela demain sur mon blog !!
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité