Après le lancement Vendredi dernier de ma boutique en ligne "et ben moi...", je vous annonce aujourd'hui l'ouverture du blog collectif "et ben moi...* Addicts". Ce blog est un lieu d'échange et de partage ou chacune d'entre vous peuvent venir présenter ses réalisations issues des patrons "et ben moi...". 

Ce blog est ouvert à toutes et à tous, que vous ayez un blog ou non. Il vous suffit juste de devenir contributeur et pour cela, merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante agnes@etbenmoi.com afin que je puisse vous enregistrer. Vous pourrez ensuite poster toutes vos créations. Il n'y a pas de règle sur le contenu ou la forme du message. Je vous demande juste de bien référencer votre message dans la bonne catégorie (modèle) et de poster au minimum une photo. Ce blog peut donc servir de vitrine à votre blog. 

Comme il faut bien un premier billet sur ce blog, je me suis lancée. Vous trouverez donc non pas un, mais deux billets avec, dans le premier, 2 robes Papaye et dans le second, deux tuniques Loéva.

Je suis maintenant très impatiente de voir toutes vos créations... Alors ne soyez pas timide et venez partager vos merveilles. A très bientôt...