Après des mois de préparation, des centaines de cheveux arrachés, des nuits blanches à penser / concevoir / tester / coudre / améliorer / recommencer, je suis heureuse, impatiente et à la fois stressé de vous annoncer aujourd'hui l'ouverture de ma boutique en ligne de patrons pour enfant. Cette boutique est accessible à l'adresse suivante : http://www.etbenmoi.com.

Pourquoi un tel nom me diriez-vous ? Tout d'abord car il s'agit de patrons destinés aux enfants. De plus, en travaillant à mi-temps dans une école, j'entendais constamment les enfants venir me voir en commençant leur phrase par "et ben moi, Agnès,..." pour me raconter leur histoires et petits secrets. Cela m'a paru comme une évidence et ça me correspondait tout à fait. Je vouslais aussi une marque à la fois pour les filles et les garçons. C'est pourquoi, je n'ai pas gardée le nom de la Cannette Rose, qui restera d'ailleurs toujours en activité pour continuer de vous présenter mes travaux de couture.

Je tiens également à remercier tout particulièrement mes 4 testeuses qui, dans l'ombre et dans le plsu grands des secrets, ont bien voulues participer à cette aventure : Alex (Dam'M), Déborah (Couleur(s) Blanche), Peggy (Les Mots Doux) et Charlotte (Amuze Toi). Encore un grand merci à vous, les filles.

Cette nouvelle aventure commence avec deux modèles qui me ressemblent que je vous laisse découvrir sur ma boutique. Quoi pas de photo ici ? Mais c'est un scandale !!!! Ok, ok, je cède à la pression en vous dévoilant uniquement une photo du premier modèle nommé "Loéva"

Tunique Loéva

En espérant qu'ils vous plairont. A bientôt sur le site...et ben moi...*

Petite précision : Les patrons sont, pour le moment, uniquement au format PDF téléchargeables une fois la commande validée et payée.