Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
6 juillet 2014

Tadam !!!!!

Ça y est, c'est l'heure du verdict final. Le tirage au sort vient juste d'avoir lieu et il est temps de révéler le résultat. Mais avant tout, je tenais à remercier toutes celles (et ceux) qui ont pris de leur temps pour répondre à ce sondage, car cela m'a fortement aidée. Je tiens également à remercier la franchise de vos réponses et vos commentaires (et vos encouragements). Vous avez été 105 à répondre en 15 jours.

Je vais maintenant pouvoir bien étudier ces réponses, alors encore merci... Quoi ? Qui a gagné ? Ah oui c'est vrai, je n'ai toujours rien dit... Que je suis étourdie !!!!

Alors la gagnante est "Je n'ai pas de pseudo" (alias belfra@xxxxxx), qui a été la 29 ème à avoir répondu à l'enquête (le 22 Juin à 22h17). La preuve en image du tirage au sort (qui commence à 2 car je n'allais pas faire gagner la ligne d'entête du fichier Excel) : 

Tirage

 Preuve

Félicitation à la gagnante que je vais contacter très rapidement. Encore merci à toutes. 

Et pour toutes celles qui n'ont pas encore participé, même s'il n'y a plus de gain en jeu, vous pouvez toujours répondre à ce sondage en cliquant sur le lien ci-dessous, cela m'aidera car plus il y aura de réponses et plus mon étude sera précise. Encore merci. 

Sondage : https://docs.google.com/forms/d/1DUb-o7Y91XuuupIW43EfHm7mss36sa0C3ZWWU4HvpEo/viewform

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais moi-meme de la couture et j'ai découvert ton blog par hasard. Je trouve que tu as beaucoup de talent. Tes créations sont à la fois sobres et chics dans le choix des tissus/coloris et très originales et fantaisistes dans leur coupe et "accessoires". Tout ce que j'aime! N'hésite plus, fonce dans ton projet, pas de doute que tu auras du succès.
F
Ah! Youppi!!!! J'ai gagné! Que je suis contente. Merci beaucoup!<br /> <br /> Je n'ai pas de pseudo mais mon prénom est Francine.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!
E
Bravo à "Je n'ai pas de pseudo" !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Et tous mes voeux de réussite pour ton aventure ..Je suis pressée de te coudre !!! ;)
B
félicitation, j'ai hâte de pouvoir coudre ou acheter vos modèle ma fille sera ravie.
L
Bravo à la gagnante!!!!! Et encore merci la cannette rose c'est toujours magnifique j adore tes créations .
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité