Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
4 janvier 2014

Simplicité...

Tout d'abord, commençons par la tradition : je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2014. Qu'elle soit pleine de bonnes surprises en vous apportant tout ce que vous souhaitez... dans la mesure du raisonnable bien sûr !!!

Je sais que certaines d'entre vous ont déjà sautées sur les photos avant de lire ces quelques lignes (je ne vais pas vous jeter la pierre, car je le fait parfois... souvent... bon d'accord tout le temps, j'avoue) et ont découvert une création estivale. Non, non je ne suis pas folle au point de faire poser en plein mois de Janvier la petite dernière... surtout avec le froid de canard et le vent qui souffle en ce moment. Non, je vous assure !!! C'est juste un oubli de ma part. Des fois, on est tellement pris par d'autres projets couture que l'on oublie de tout mettre en ligne. Quelle étourdie !!!

La tunique : Cette création maison est une tunique sans manche. Les bretelles du devant passent dans une coulisse située dans le dos puis ressortent par deux boutonnières et sont ensuite repliées sur elles même pour former un nœud. Le nœud est maintenu par un bouton. Une petite poche au fond arrondi est cousue sur le devant. Enfin, une dentelle a été cousue sur le bas de la tunique et le haut de la poche. Une tenue simple et légère, idéales pour les chaudes journées d'été.

Les tissus : Il s'agit d'un coton vichy déniché chez Diffus' Laine. La dentelle et le bouton en forme d'étoile ont également été achetés chez eux.

Et maintenant, place aux photos...

Tunique Vichy Maison

Tunique Vichy Maison

Tunique Vichy Maison

Tunique Vichy Maison

Tunique Vichy Maison

Tunique Vichy Maison

Tunique Vichy Maison

Tunique Vichy Maison

En espérant que cette création vous plaira... A vos comm', les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est clair que ça me plait .Mais ta fille : quelle bouille ,je fonds ,je craque et bravo pour tes jolis clichés
P
ça donne des envie de soleil
E
Merci pour ce joli rayon de soleil !! La tunique est adorable et ta loutte trop chou !!! <br /> <br /> Belle et douce Année à toi et ta tribu !!!
D
Un peu de soleil et de chaleur fait du bien en ce moment ! Vive les oublis !<br /> <br /> Bonne année à toi.
M
Belle cousette !<br /> <br /> Et belle année chez toi :-)
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité