Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
5 octobre 2012

Mais où est donc passé la "Cannette" ?

Depuis le mois de Février, c'est le calme plat sur ce blog et beaucoup d'entre vous commencent à se poser des questions... Mais que fait donc la "Cannette" Rose ??? Je vous rassure, j'ai juste troqué ma machine à coudre contre une bétonnière et une palette d'ardoise... Mais ce n'est que temporaire, enfin je crois... Quoi ??? Et oui, notre petite maison dans la prairie devait trop juste à 5 et cela devenait impossible... Mes mercredis devenaient un enfer. Il fallait faire quelque chose : Nous avons donc décider d'agrandir notre maison. Voici donc quelques photos des travaux...

Notre maison...

J'en vois déjà qui sont extrêmement déçue de voir une maison plutôt qu'une de mes créations... Alors à toutes celle d'entre vous qui sont frustrée, je vous avouerait que je n'ai pas totalement rangée au placard ma machine et que j'ai plusieurs travaux en cours qui vont bientôt arriver sur ce blog... Alors patience. En cadeau, encore quelques photos de nos travaux...

...de l'interieur

Je tiens pour finir ce post, remercier toutes celles qui m'ont laissé un petit message par mail demandant de mes nouvelles ou de celles de mes enfants. Je m'excuse de ne pas avoir toujours pris le temps de vous répondre mais sachez que vos attentions m'ont touchée. A bientôt sur ce blog (je n'attendrais plus 6 mois pour reposter... ;-) ). 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui les travaux ça prend beaucoup mais beaucoup de temps. Je suis très en retard dans mes mails, j'arrive à remonter le temps petit à petit, je pense que tu dois avoir une jolie maison maintenant. Bisous.
P
j'espère que les travaux sont bientot fini et que l'on te retrouvera prochainement avec tes merveilles.
B
je n'osais demander ... mais je suis rassurée de savoir que ce sont des travaux et non des problèmes qui sont à l'origine du silence ... impatiente de voir les coutures ... et les travaux finis aussi !!! ;-)
G
Soulagée de savoir que tout va bien chez toi ! A bientôt pour un rv créa et bon courage pour les travaux...
A
c'est super chouette! à bientôt et bonne fin de travaux!
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité