Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
5 février 2012

Attention les yeux...

Pas de nouveauté pour cette semaine mais juste une réédition d'un patron déjà éprouvé : Le fameux perfecto déjà réalisé le 09 Novembre. Mais cette fois, je l'ai confectionné en taille 10/12 mois pour ma dernière louloute et également dans un tissu beaucoup plus coloré. (Un petit clin d'oeil pour Mamalouga qui avait déjà flashé sur la première version).

Pefecto Fleuri

La déco : C'est un des éléments important de cette version, la grosse fleur dans le dos. Après plusieurs versions très sobre pour ma première louloute, j'avais envie de rentrer dans un nouvel univers très coloré pour mini-louloute. Revenons à nos moutons. Pour la grosse leur dans le dos, j'ai découpé puis thermocollé une des fleurs du même tissu que j'ai assemblé au point de croix avec un fil argenté brillant. Trop chou... Idem pour la petite fleur dans les cheveux. J'ai fait deux petites boutonnières pour pouvoir y adapter une petite barrette.

Pefecto Fleuri

Autre petit détail : le volant qui court tout le long du bas du perfecto. Ce dernier rajoute un petit côté fifille, sympa et rigolo.

Pefecto Fleuri

Comme la séance photo a été un vrai bonheur, j'ai eu encore beaucoup de mal à trancher lors du choix des photos. Voici donc une nouvelle planche qui présente ce modèle... juste pour vous.

Pefecto Fleuri

Les tissus : Il s'agit ici d'un tissu d'ameublement (très léger et très doux) de chez Myrtille. La doublure est un tissu de coton de couleur vert foncé (idem que celle sur le perfecto)

Pefecto Fleuri

Enfin, une dernière photo juste pour le plaisir... C'est pas la classe d'être mannequin pour maman ?

La classe d'une star

En espérant que cette version vous plaira... A vos comm', les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ce que tu/vous faites! comme beaucoup, j'attends le livre ou les patrons, ou tout simplement tes posts sur ton blog, mais malheureusement il n' y a rien... j'espère que ça va et te revoir bientôt sur la blogosphère car ce que tu fais est juste top!
S
J'adooore votre blog et vos très jolis créa mais je ne vous vois plus sur la toile ...<br /> <br /> A très vite j'espère !
L
Bonjour, <br /> <br /> Quelle jolie creation! (et jolie poupette également)<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais savoir ou je peu trouver ce patron? j'en cherche desesperement un pour mon fils, meme avec des modifications a faire...<br /> <br /> <br /> <br /> merci par avance!
V
Je découvre votre blog et avec plein d'étoiles dans les yeux !! C'est vraiment superbe ce que vous faites !! Bravo, bravo pour toutes vos créations et merci de nous les faire partager...
M
Super original!!! J'adore!
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité