Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
8 juillet 2011

Patron Maison #2

Les vacances arrivent à grands pas alors, avant de partir quelques jours, je laisse un petit message rapide pour vous faire partager mon dernier projet couture. Comme lors du dernier post, il s'agit aussi d'un patron maison, le second de ma petite série qui sera associé à la "vente éphémère"... Cet ensemble est composé d'une robe d'été et de son chapeau assorti. Allez voici les photos...

Les tissus : Le tissu chocolat est un 100 % coton acheté chez Diffus' Laine (Je vous assure que ce n'est pas un lin même s'il y ressemble beaucoup dans sa texture...). Les bretelles ont été conçue dans un liberty déniché lors de mon passage au salon "Pour l'amour du Fil" de Nantes. (Désolé pour l'exposant mais j'ai fait de tels amplettes que j'ai pas tout retenu...)

En espérant que cette version vous plaira... A vos comm', les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ton modèle!!! D'ailleurs si tu mets tes patrons en vente je suis preneuse!!!
A
tout simplement splendide!!!!!
D
J'adore le côté rétro revisité version "Cannette"! Tu m'inspires et me donne des idées, mais dans un tout autre but. J'espère que les vacances étaient bonnes?<br /> Gros bisous encore!!!
C
super mimi !!!! j'aime beaucoup ce nouveau patron. Et ta choupinette elle est trop belle comme ca. La grande classe le chapeau !
L
C'est trop joli!!
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité