Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
10 juin 2011

Cette combinaison... c'est du lard ou du cochon ?

"Mais qu'est ce qui t'arrives ma "Cannette"... Trois messages en trois jours... Tu nous avais pas habité à temps... on à du mal à suivre maintenant !!!!" Whop, pop, pop les filles !!! Ne nous habituez pas trop vite, j'écoule juste le stock des dernières réalisations qui n'ont pu être postées avant, faute de temps... Maintenant, entre deux biberons, trois couches, quatre "Ranger votre chambre maintenant" sans oublier les "A table !!!!", je n'avais plus beaucoup de temps à consacrer à mon blog.... Bon revenons à nos moutons... ou plutôt à nos cochons... Nos Cochons ??? Et ben oui, car, cette semaine, je vous présente une grenouillère réalisée d'après le modèle R du magazine "Fait main" N° 349. Elle est cousue en taille 55 (environ un 3 mois), qui s'avère déjà trop petite pour Mademoiselle... Voici donc une première série de photo de cette créa...

Modifications et tissus : J'ai ajouté une capuche au modèle original ainsi que des oreilles pour cet effet "cochon". L'ensemble de la grenouillère a été doublée, à l'exception des manches afin que Mademoiselle soit vraiment à l'aise dans ses mouvements. Le rose ne faisant pas assez fille (lol), j'ai ajouté un petit biais fleuri sur chaque extrémité (oreille, manche, pied, ...). Le tout est fermé par des boutons pression. Enfin, j'ai cousu un cœur (acheté prêt à coudre chez Cultura) dans un tissu velours sur la fesse droite. Tous les tissus ainsi que le biais proviennent de chez Diffus' Laine. Il s'agit d'un velours extensible rose pour la partie extérieur et un 100% coton pour la doublure intérieure.

En espérant que cette version vous plaira... A vos comm', les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore c'est trop beau !
Z
superbe, j'aime beaucoup !!!!
P
Cette combinaison est adorable et très bien réussie, alors bravo à la maman débordée en ce moment par la gestion de tous ses petits loulous ;-)
V
Trop craquant !!!
P
J'aime beaucoup vos créations, elles sont pleine d'originalités et de style.
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité