Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
19 février 2011

And the winner is... Moi

Le verdict est tombé le 24 Janvier dernier... J'ai gagné au tirage au sort du petit jeu très original organisé par By Galexia... Et hier, dans la boite aux lettres, j'ai reçu mon merveilleux cadeau... Et pour l'occasion, entre deux averses, je joue les stars dans mon jardin... avec mon nouveau shawl !!!!

Et comme avec Dame "Galexia" on va toujours de surprise en surprise, ce shawl n'était pas tout seul dans le coli. Il était accompagné de trois petits coussins pour mon futur bébé (qui, je l'espère, va bientôt montrer le bout de sa tête...). Ces derniers ont déjà été adoptés par ma pépette, la preuve....

Encore un grand merci à toi, Dame "Galexia"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La chance!!!!!!!!!!!! Et en plus, les coussins!!!!!!!!! C'est trop injuste!!!!!!!<br /> Gros bisous tout de même!!!
G
Ah... je vois que pour une fois la poste est arrivée en temps et en heure ;-)<br /> Heureuse que ça te plaise (et à ta puce aussi !! Elle est trop craquante !!) et ce fut un réel plaisir !! Biz
E
quelle chance d'avoir gagné ...<br /> très beaux coussins, j'adore ....
C
Ahhhhhhhhhhhh! je vois que notre Marguerite a encore frappé fort ... <br /> Tout est superbe !
M
c'est super joli <br /> j'adore aussi!
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité