Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
30 mai 2010

Utile pour les "furieuses" du tricot...

Contrairement à beaucoup d'entre vous, la Cannette ne sait absolument pas tricoter... Pas tricoter, pas broder, mais qu'est ce que tu sais faire alors, me diriez vous ? Et bien, je sais faire des cadeaux... C'est pourquoi, de passage chez belle maman qui, elle, du coup, sait bien tricoter, je me suis dis qu'une petite trousse pour ranger ces aiguilles à tricoter lui ferait plaisir...

Voici donc cette idée cadeau en image... 

Ce modèle a entièrement été pensé par les neurones, sans patron donc... Faisons le point sur les tissus : C'est simple, ils proviennent tous de chez Diffus' Laine. Il s'agit de tissus d'ameublement.

En espérant que cette version vous plaira... A vos comm' les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa j'adore, c'est très japanisant comme style!
A
c'est ravissant, je découvre ton blog, par le biais d'une amie!!!<br /> bravo!!<br /> <br /> véro
M
pratique et surtout jolie ! elle a aimé ?
N
Et bien, pour te remercier de ce joli cadeau, ta belle-maman peut peut-être t'initier aux bases du tricot.....je t'assure, tricoter une écharpe en regardant la télé, ça détend !
E
elle est gatée dis donc !!!! t'es très douée" miss je sais rien faire";D
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité