Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
21 février 2010

Patience... ça arrive !!!

Juste un petit post rapide pour vous mettre en haleine sur mes divers travaux en cours... Je devais faire une réalisation pour moi mais de nouveaux évènements sont venus perturbés mes projets... Du coup, j'ai plusieurs choses à coudre et je n'ai rien fini cette semaine...

Voici un échantillon de tissus qui sont ou vont être utilisés dans les prochains jours pour finir ces créa et me permettre de poster le tout...

A bientôt alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de jolis tissus ils sont vraiment trop beaux j'ai hâte de voir les jolies créations à venir !!!! bonne journée.
M
J'attends avec impatience vos nouvelles créations. Biz.
L
Ah ! Ah ! Je guette tes avancées ;o)
C
Joli teaser!!!!<br /> J'ai hâte...
V
Chouettes tissus !! J'ai hâte de voir !
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité