Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
7 février 2010

Et moi Maman !!!

La phrase n'est pas de moi... C'est de mon fils qui m'a dis "Maman, fait moi un truc aussi !!!" Alors je lui ai dis "Qu'est ce que tu veux ?" "Je veux "Speed Herman..." J'ai tout de suite dis "Non !!! Marre de Spiderman..., Je veux bien te faire l'araignée si tu veux... " "OK, mais devant !!!" "Non, c'est moche devant !!! Dans le dos, c'est plus joli..." Et une fois tout le monde d'accord avec moi... j'ai commencé !!!! Et voici le résultat final !!!!

Le patron de cette tunique est tiré du magazine "Prima". Le tissu est une toile de coton gris de chez Myrtille (comme d'hab. quoi...). Le motif de l'araignée a été trouvé sur le Web et a été agrandi avec mon imprimante puis brodé au point zigzag.

Depuis, mon fils est heureux comme un roi avec sa nouvelle tunique... Il se prend pour un super héro... Heureusement, on habite au rez-de-chaussée !!!

En espérant que cette réalisation vous plaise... A vos comm' les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
...l'araignée. On n'a pas toujours d'idées pour faire un truc sympa pour les garçons. C'est très réussi ! Tu dois être contente de retrouver ta machine...
G
Alors là, moi je dis CHAPEAU !!! Parce qu'au final c'est super !! Joli, original (comme toujours chez toi!! J'adore !) et avec cette superbe araignée !!! Tu m'étonnes que le petit Monsieur soit heureux comme un roi !!! <br /> Biz
E
magnifique ce haut pour un garçon,super idée l'arraignée dans le dos j'adore
B
Waouhh tu es trop fort surtout l'araignée. Je suis épaté.
P
superbe ce haut, et vraiment chouette avec l'araignée... qu'elle bonne idée.<br /> A bientôt - Emilie
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité