Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
5 août 2009

Un vrai sac de fille...

Pour changer un peu, je me suis lancée dans la réalisation d'un petit sac "classe" pour aller avec ma tunique bleue (Modèle K du livre 175)... J'ai trouvé le tutoriel de ce modèle sur le Net ici

Le tissu imprimé vient de chez "Fil et Tissu" pendant les soldes. Les seules modifications apportées sont :

  • D'avoir remplacer la fermeture à glissière sur le dessus. par une patte fermée par son bouton.
  • D'avoir ajouter un gallon bleu sur le contour extérieur pour faire un rappel avec ma tunique... Ca fait plus classe...n'est ce pas ?

Assez parlez, voici les photos :

Voici d'autres photos plus rapprochées pour vous montrer les détails...

Allez, a vos com' les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli ! et j'adore ta façon de présenter les photos, ça fait très "pro". Très chouette blog !
V
je découvre aujourd'hui ton blog rempli de merveilles.un régal pour les yeux, de superbes montages photos.je reviendrais.
T
J'adore ton sac il est super joli. Je découvre ton blog avec grand plaisir, il y a de bien jolies choses...
M
il est absolument magnifique!! j'aime la forme et surtout l'imprimé..
M
j'adore !
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité