Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La "Cannette" Rose
11 juin 2009

Intemporels pour bébé - Ma première réalisation

Voici enfin ma première réalisation que je poste sur mon blog. Il s'agit ici d'un petit haut des intemporels pour bébé avec son chapeau assorti tout juste tiré d'un patron d'Amy butler...

Pour le tissus, il a été acheté chez "Mondial Tissus".

Cette ensemble m'a pris 4 heures environ... mais en plusieurs étapes

Assitôt fini, ma fille ne s'est pas fait priée pour l'essayer... surtout le chapeau.

Enfin assez discutez... Voici les photos.

Vue de face :

Vue de dos :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très jolie ta première réalisation des intemporels !<br /> <br /> je me lance également, je viens d'acheter le livre des intemporels pour bébé et j'ai choisi la "robe froncée p.40.<br /> <br /> j'aurais un conseil à te demander, étant novice en couture : j'ai du mal à comprendre : lorsqu'ils disent de batir les coutures de côté et les épaules, puis piquer (ça veut bien dire de coudre à la machine "piquer" ?) je ne comprends pas comment faire car ensuite, il faut batir le biais d'encolure.<br /> j'ai un peu de mal à m'y retrouver.<br /> <br /> merci pour ton aide et tes conseils !
N
J'adooore cette tunique ! Je viens de m'acheter le bouquin des Intemporels BB ! J'attends avec impatience si ma fille aura... une fille pour me lancer !
K
toujours au temps de talents ma cousine, bisous à bientôt
F
Bravo et bienvenue!!
Z
Génial et je craque pour le chapeau...
Publicité
La "Cannette" Rose
Newsletter
372 abonnés
Publicité